"Donnez-moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer et la sagesse de distinguer l'un de l'autre".
Marc Aurèle
Voici mon histoire :
Comme nous tous, je me suis trouvée un jour face à des bouleversements et des difficultés d’ordre tant familial que professionnel.
Après des années dans le monde tumultueux de la mode entre Rome et Paris, j’étais à un carrefour sans savoir quelle direction prendre. J’avais perdu le contrôle.
Quelles solutions ? M’écrouler ou avancer ?
Avancer bien sûr mais dans quel sens, quelle direction prendre, comment savoir si on prend la bonne décision quand on a l’impression d’être dans une essoreuse ?
Je me débattais dans cet océan d’adversités sans savoir comment m’en sortir telle une mouche dans un bocal.
Il me fallait de l’aide rapide et efficace.
Je n’avais ni le temps ni l’argent pour entreprendre une thérapie longue et couteuse et encore moins le désir de prendre des médicaments, ce que j’aurais surement dû faire à courte échéance.
C’est là que le Reiki a frappé à ma porte.
Moi l’esprit carré, rationnel, cartésien, je découvre le mot Reiki lors d’une lecture et suis immédiatement interpellée. Je me décide à faire une séance.
Après tout, je ne risquais rien, c’était naturel et sans danger. Au pire, ça ne marchait pas, au mieux ça marchait. Je n’avais rien à perdre et prête à tout pour retrouver ma sérénité et mon énergie.
Et ça a marché dès la première séance. Les vilains nuages noirs qui me cachaient le soleil se sont dissipés et des solutions me sont clairement apparues.
Ça a marché !
Mais si ça marche pour moi, ça doit marcher pour les autres ?
C’est sur ce constat que j’ai décidé d’en faire mon métier en suivant une longue formation.
Ma plus grande satisfaction aujourd’hui est d’avoir trouvé ma voie et de faire toujours de mon mieux pour venir en aide aux personnes qui en ont besoin et de constater tous les jours en cabinet les bienfaits du Reiki professionnel.
VOTRE ÉNERGIE A UN POUVOIR, RÉACTIVEZ-LA !!!
- Diplômée de l’Institut de Reiki de la FFRT (Fédération Française de Reiki Traditionnel) en 2016